Netflix problème de facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Qui a ou qui pourrais me contacter afin de régler la problématique Netflix - SFR qui dure depuis 4 mois ?

 

=> Je passe "Par la communauté SFR" pour exposer place public étant donné qu'en essayant de passer par l'interne : personne chez SFR n'as de solution...

 

Topo :

Il y a 4 mois, pour le confinement : on a acheter une carte Netflix a 15Euros pour bénéficier de 2 mois a 7.99 de la chaine netflix exclusivement sur la TV.

- 1 : on a payé la carte

- 2 : SFR nous a débité la sommes de 15.99 pour le même service.

=> sur facturation (mais comme c'est pas moi directement qui avait géré la mise en services => j'ai payé)

- 3 : Demande de retrait via le site de l'option Netflix => Accusé de réception OK

 

Il y a 3 mois : nouvelle facture et de nouveau débit Netflix

- 1 : On me fait comprendre que si on est pas capable de mettre des codes de sécurité et code personnel sur la TV => c'est normal qu'avec un simple clic on réactive l'option...

=> OK, je suis un gros **bleep** : je mets les codes nécessaire et je paie

(pour info : nativement, la demande de code de sécu ou perso sont désactivés... autant dire que le faite d'en mettre n’empêche rien en terme de rajout d'option "en 1 clic"...)

- 2 : Demande de retrait via le site de l'option Netflix + Conseillé en Ligne => Accusé de réception OK

 

Il y 2 mois : nouvelle facture et de nouveau débit Netflix

- 1 : Ben Non... J'ai même réinitialisé la box Usine et qui comme par hasard continu de garder la config avec Netflix...

- 2 : Sur la TV, tous a été fait pour dissocié Netflix de la box et j'en passe...

- 3 : Demande de CONFIRMATION du Retrait via le site de l'option Netflix + Conseillé en Ligne => Je ne suis plus abonné a Netflix => depuis 2 mois... OK....

- 4 : Sachant que la seul chose a faire est de supprimer le prélèvement, je rappel et je demande une facture conforme => C'est pas possible!

- 5 : J’envoie donc un Chèque moins Netflix => Chèque toujours pas encaissé d'ailleurs...

 

Il y Ce mois en cours : nouvelle facture et de nouveau débit Netflix

- 1 : Ben Non... J'ai même réinitialisé la box Usine et qui comme par hasard continu de garder la config avec Netflix...

- 2 : Sur la TV, tous a été fait pour dissocié Netflix de la box et j'en passe...

- 3 : Demande de RE CONFIRMATION du Retrait via le site de l'option Netflix + Conseillé en Ligne => Je ne suis plus abonné a Netflix => depuis 3 mois... OK...

- 4 : Sachant que le prélèvement à été supprimé, je rappel et je demande une facture conforme => C'est Toujours pas possible... et on me reproche de pas avoir payé la note d'avant et en me disant "que SFR n'est pas responsable des délai de la poste"... => Balaise : j'ai Réglé un achat DARTY en Même temps et le materiel je l'ai dans les main depuis 3 semaines...

 

Donc, si quelqu'un a un n° de tel, un @utilisateur_supprimé afin de contacter un responsable APTE a faire une facture conforme : je la règle la dernière facture dans la journée...

Donc Si un responsable APTE a faire une facture conforme peux me contacter : je règle la dernière facture dans la journée...

 

Sinon, ben je vais de nouveau envoyer un chèque chez SFR par la poste avec ce que je doit a SFR moins Nefflix

 

PS : S'il faut vous envoyé le règlement en recommandé avec AR ou en lettre suivie :

- Je le ferai... Moins ces frais la supplémentaire en terme de valeur du cheque...

 

Merci d'avance a vous pour la suite à donner sur ce dossier.

Cordialement

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'appendre les problèmes que vous rencontrez. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Dans votre situation, je vous invite donc à envoyer un courrier au service client fixe, en détaillant au maximum la situation, à l'adresse suivante :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à la connaissance du service.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour, en espérant que tout s'arrangera rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus