- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Négociation pour remise commerciale, souci avec le service client
07/02/2020 16h05
J'appelle pour un renseignement et l'opérateur se moque de moi ouvertement et me prend pour un **bleep** mais d'une force !!!! Plusieurs années que je suis chez SFR UNE HONTE DE CHEZ HONTE !!!!!!!! Aujourd'hui a15h51 au 1023 !!!!!!
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec le service client. Pouvez-vous me dire pour quel souci vous l'avez contacté, afin de voir si moi ou un membre de la Communauté peut vous venir en aide ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2020 12h01
Bonjour Thomas, je souhaitais savoir si sfr allait m'appeler car mon contrat arrive à échéance donc comme je n'avais aucun soucis avec sfr je voulais un contact pour renégocier mon contrat.... mais malheureusement avec une personne qui vs prend pour un **bleep** je ne resterai pas chez sfr ... d ailleurs j'ai déjà contacter Free pour un renseignement sur leur prix.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler