Négociation pour remise commerciale, souci avec le service client

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'appelle pour un renseignement et l'opérateur se moque de moi ouvertement et me prend pour un **bleep** mais d'une force !!!! Plusieurs années que je suis chez SFR UNE HONTE DE CHEZ HONTE !!!!!!!! Aujourd'hui a15h51 au 1023 !!!!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec le service client. Pouvez-vous me dire pour quel souci vous l'avez contacté, afin de voir si moi ou un membre de la Communauté peut vous venir en aide ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas, je souhaitais savoir si sfr allait m'appeler car mon contrat arrive à échéance donc comme je n'avais aucun soucis avec sfr je voulais un contact pour renégocier mon contrat.... mais malheureusement avec une personne qui vs prend pour un **bleep** je ne resterai pas chez sfr ... d ailleurs j'ai déjà contacter Free pour un renseignement sur leur prix..... 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Pour voir ce qu'il est possible de faire au niveau de votre offre, je vous invite à privilégier les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus