Montant prélevé superieur au montant facturé

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un forfait box à 37.99 € avec une réduction de 10.00€ pour 12 mois. Le montant prélevé depuis 2 mois est passé de 27.99 à 28 € alors que ma facture est de 27.99€. Pourquoi le montant prélevé ne correspond pas au montant facturé???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Pouvez-vous vous assurer que tout est en ordre sur votre facture? Aucune option supplémentaire n'a été ajoutée à votre connaissance?

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateur, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons donc pas accéder directement à votre dossier. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller afin de régulariser la solution, en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus