- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Montant prélevé superieur au montant facturé
16/06/2020 13h54
J'ai un forfait box à 37.99 € avec une réduction de 10.00€ pour 12 mois. Le montant prélevé depuis 2 mois est passé de 27.99 à 28 € alors que ma facture est de 27.99€. Pourquoi le montant prélevé ne correspond pas au montant facturé???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Pouvez-vous vous assurer que tout est en ordre sur votre facture? Aucune option supplémentaire n'a été ajoutée à votre connaissance?
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateur, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons donc pas accéder directement à votre dossier. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller afin de régulariser la solution, en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !