- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2018 16h56
Le code RIO est composé de 12 caractères comprenant 0123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ+ soit 37 caractères.
Les 3 premiers caractères concernent l'opérateur et le type de forfait.
EX: 01=Orange, 02=SFR, 03=Bouygues, 04=FREE, etc... suivis de P pour particulier ou E pour entreprise.
Les 6 caractères suivants correspondent à votre numéro de contrat
Les 3 derniers comme expliqué avant, correspondent à la clé de vérification (comme la clé pour un RIB).
C'est bien sûr SFR qui donne les infos nécessaires à la création du RIO, soit le numéro de contrat et son type, le reste est caculé selon un algorythme commun à tous les opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2018 17h09
Mais après vérification le n. de dossier est erroné mais SFR ne veut pas 'le refaire
Qu en pensez vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2018 17h24
J'en pense que SFR doit vous fournir un code RIO valide, c'est la LOI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2018 17h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2018 17h30
Comment vous dire.... Essayez le Chat Technique Mobile juqu'à l'obtention du bon RIO, il y a au moins un assistant qui pourra vous venir en aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2018 17h32
Je vais essayé et vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2018 17h56
Bonjour,
rien à faire, je n'en peux plus cela me rend malade
A qui je peux expliquer tout ceci, ce ne sont que des nuls, plusque nuls et encore le mot est faible, de ma vie je n'ai jamais vu ceci
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2018 04h01
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2018 04h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2018 15h22
Bonjour,
après des appels nombreux, courriers sans réponse, je suis allée sur GOOGLE, j'ai trouvé un site qui s'appelle "TROUVER MON RIO"
j'ai donc mis mon n° de téléphone, mon code RIO de SFR et le site me répond pas bon, il faut cliquer sur "tr'ouver mon BON RIO" on nous en done un autre et par miracle est bon
Et pourtant je n'habite pas LOURDES
DONC SFR EST NUL PLUS QUE NUL INCAPABLE DE DONNER AUX CLIENTS LEUR BON RIO
FUYEZ SFR COMME JE L AI FAIT