Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le code RIO est composé de 12 caractères comprenant 0123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ+ soit 37 caractères.

Les 3 premiers caractères concernent l'opérateur et le type de forfait.

EX: 01=Orange, 02=SFR, 03=Bouygues, 04=FREE, etc... suivis de P pour particulier ou E pour entreprise.

Les 6 caractères suivants correspondent à votre numéro de contrat

Les 3 derniers comme expliqué avant, correspondent à la clé de vérification (comme la clé pour un RIB).

C'est bien sûr SFR qui donne les infos nécessaires à la création du RIO, soit le numéro de contrat et son type, le reste est caculé selon un algorythme commun à tous les opérateurs.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci mais tout cela je le sais et nous en avons discuté avec vous dans nos précédents messages
Mais après vérification le n. de dossier est erroné mais SFR ne veut pas 'le refaire
Qu en pensez vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'en pense que SFR doit vous fournir un code RIO valide, c'est la LOI.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c est la loi mais à qui m adresser car c est urgent je dois le fournir à l autre opérateur et combien de temps cela va durer et moi je n ai pas le temps
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment vous dire.... Essayez le Chat Technique Mobile juqu'à l'obtention du bon RIO, il y a au moins un assistant qui pourra vous venir en aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour vos réponses et du temps passé
Je vais essayé et vous tiens au courant
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

rien à faire, je n'en peux plus cela me rend malade

A qui je peux expliquer tout ceci, ce ne sont que des nuls, plusque nuls et encore le mot est faible, de ma vie je n'ai jamais vu ceci

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui tout respecte ceci
merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Opération réussie NON BIEN SUR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

après des appels nombreux, courriers sans réponse, je suis allée sur GOOGLE, j'ai trouvé un site qui s'appelle "TROUVER MON RIO"

j'ai donc mis mon n° de téléphone, mon code RIO de SFR et le site me répond pas bon, il faut cliquer sur "tr'ouver mon BON  RIO" on nous en done un autre et par miracle est bon

Et pourtant je n'habite pas LOURDES

DONC SFR EST NUL PLUS QUE NUL INCAPABLE DE DONNER AUX CLIENTS LEUR BON RIO

FUYEZ SFR COMME JE L AI FAIT

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus