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Mon code RIO?
04/02/2018 17h46
DERNIERE DEMANDE AVANT MISE EN DEMEURE PAR QUI DE DROIT DE ME DONNER LE BON CODE RIO
Bonjour,
j'en ai assez de me rendre malade avec SFR pour avoir mon code RIO, soit par sms donné par le 3179 ou par un conseiller (hier de 8h à 18h je n'ai pas arrêté d'appeler SFR et c...)
à chaque fois que je donne ce RIO à un futur opérateur, on me répond qu'il est incorrect, même quand je fais une souscription sur le net , le problème se répète, (et dieu sait que je prends bien le RIO qui est sur mon portable en faisant attention au O et 0 )
Donc, je vais signalé ceci à la DDPP et à l'ARCEP et appeler le 3999, afin de signaler que SFR se refuse à donner un RIO correct, car je pense qu'elle veut empêcher les clients de partir, cela s'appelle de l'ABUS DE POUVOIR et est punissable par la justice
Donc, êtes vous dans ce cas là et avez vous trouvé une solution
merci
P.S Ne pouvant l'obtenir, je vais porter plainte demain lundi matin et signaler ceci à la DGCCRF et à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
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04/02/2018 21h43
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
En plus de notre échange d'hier, pouvez-vous confirmer que le code RIO contirnt 12 caractères et qu'il n'y a aucun espace présent dans le code.
Votre code rio commence t'il bien par 02P ? (zéro deux P majuscule)
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04/02/2018 21h58
Il commence bien par 02P et bien P en majuscule
Voila et rien à faire toujours inexact
Merci
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04/02/2018 22h11
Ce sont sûrement les 3 derniers caractères (la clé) qui doivent être erronés.
Ils se calculent mais bon, ce n'est pas une solution.
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04/02/2018 22h18
Peut être sont ils ou pas faux
Mais là je ne sais pas
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04/02/2018 22h27
Les 3 derniers caractères, quelqu'ils soient font la relation entre les 9 premiers caractères du code rio et le numéro de téléphone.
Ce sont donc 3 caractères des 37 possibles dans le code.
Mais vous n'y pouvez rien malheureusement, normalement (j'ai vu le cas chez Bouygues) un technicien devrait pouvoir vous donner le bon code rio, avez-vous essayé via Twitter ou Facebook ?
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04/02/2018 22h38
Je vais voir SFR demain et il faut que j ai ce RIO absolument
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05/02/2018 10h56
Bonjour et merci
oui je suis sur facebook et aucune répose
de plus, j'ai appelé le 1023 et on s'est aperçu qu'il y avait une erreur dans le N° de contrat, mais SFR ne veut rien faire, reste sur leur position, mais cela me pose problème car je ne peux pas faire ma portabilité, je ne sais plus à quel saint me vouer
Merci
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05/02/2018 13h52
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il serait étonnant que la clé de contrôle soit en conformité avec un autre N° de contrat, la formule de calcul de la clé est très claire et précise.
Si ils se sont aperçus que le N° de contrat était erroné, pourquoi ils ne fournissent pas le bon numéro ????
C'est comme si pour un N° de compte bancaire la clé fournie correspondait à un autre numéro de compte.
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05/02/2018 14h25
Re : et avec mes excuses pour le dérangement
voilà j'ai encore appelé le 1023 et ne savent plus où ils en sont et ne veulent pas refaire un nouveau RIO même si le n° de contrat est erroné, ce sont bien eux qui détrminent ce RIO, en fonction du contrat et de la clé qui va en ressortir n 'est ce pas
là je comence à exploser
merci