Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration box ADSL offre de rentrée à 10€/mois vers Fibre en mars 2021

jeanfl01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de SFR m'indiquant que je serais éligible à la fibre de SFR dès le 15/03/2021.

On me dit que je peux souscrire à une offre BOX ADSL dès maintenant et que la transition se fera sans changement tarifaire dès la fibre déployée.

Or je suis déjà client BOX ADSL, j'avais souscris à l'offre de rentrée à 10€/mois et donc la question que je me pose c'est tout simplement est-ce que au 15/03/2021 est-ce que mon offre bascule automatiquement en offre Fibre sans changement tarifaire ? Comment anticiper les choses de telle façon à ce que la transition se fasse sans accroc ? D'avance, merci pour vos conseils éclairés.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanfl01

 

Votre offre ne pourra basculer en Fibre que si vous en faîtes la demande, changez votre matériel et faites la demande d'un raccordement au réseau Fibre.

Concernant la tarification de cette évolution sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter voire le 1023.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanfl01

 

Votre offre ne pourra basculer en Fibre que si vous en faîtes la demande, changez votre matériel et faites la demande d'un raccordement au réseau Fibre.

Concernant la tarification de cette évolution sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter voire le 1023.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus