- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Migration automatique des clients BOW la poste mobile vers SFR et réduction non appliquée.
Bonjour,
Suite à l'arrêt de La Poste pour la partie box internet, les clients ont été migrés vers SFR automatiquement avec un délai de prévenance de 1 mois.
Les tarifs étant nettement moins avantageux , il était prévu une réduction de 10 euros mensuelles pendant 3 mois pour se rapprocher du prix pratiqué jusqu'alors.
Je viens de recevoir ma première facture ( SFR facture en amont à contrario de mon ancien fournisseur qui le faisait en fin de mois écoulé) et bien sur aucune trace. Moi qui n'ait rien demandé dans cette affaire je suis ravi ...
Un client (de passage?!)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ced83591,
Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation.
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de facturation. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ced83591,
Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation.
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de facturation. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,