Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Matériel retourné et sms de non réception

Pascontente60
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le service déménagement a résilié ma ligne fibre power avec obligation de retourner le matériel box/décodeur 8 pour réinstaller exactement le même dans mon nouveau logement.

Perte du tarif, de l'offre souscrite et des heures passés avec la hotline pour trouver une solution. Expérience client extrêmement fastidieuse.

Bref j'ai renvoyé l'ensemble du matériel en prenant soin de prendre des photos (jointe ci dessous) au préalable.

Le colis a bien été réceptionné ce jour par cordon box à saint Brieuc.

jEt le coup de trop, e reçois un sms ce soir de SFR stipulant que je n'ai pas retourné l'ensemble du matériel....

Si quelqu'un de SFR modérateur Community manager ou autre, merci de bien vouloir prendre en compte le retour de mes équipements sans que j'ai à nouveau à contacter le 1023. Please help 

Bon courage à tout ceux qui s'apprête à déménager avec SFR.

.box décodeur 2 alimentations câble cdmi câble éthernetbox décodeur 2 alimentations câble cdmi câble éthernetmatériels emballésmatériels emballésDépôt au relais pick upDépôt au relais pick up

Bonjour,

Je tiens à préciser que je suis client SFR depuis fort longtemps et que je constate une lente et inexorable dégradation du service client.

Des interlocuteurs en manque de formation, souvent expéditifs.

De la bonne volonté souvent et quelque pépite mais il faut avoir la chance de tomber dessus.

Récapitulatif de mon chemin de croix pour mon déménagement :

Je préviens pour de mon changement de domicile 1 mois et demi avant. On me décrit la procédure comme étant d'une grande simplicité.

Obligation de retourner son matériel, mise en place de la nouvelle ligne et rappel au 1023 pour remettre en place le tarif qui est garanti selon l'interlocutrice.

Au final, ligne résiliée. J'appelle pour remettre en place le tarif. Impossible au 1023, il faut contacter le service résiliation. Impossible au service résiliation, on me met en attente avec le service litige commercial. On me dit ok on vous rappelle. Jamais de rappel. Je recommence une fois, deux fois, trois fois car service litige saturée.

Je dois réexpliquer à chaque fois la situation.

On finit par m'expliquer que ma ligne n'aurait pas être résilier par le service déménagement. Un conseiller me demande même d'envoyer une lettre par courrier recommandé pour éviter de payer les frais de résiliation.

Je finis par avoir en ligne un interlocuteur chevronné qui règle le problème.

Et là surprise, une de mes facture de mobile augmente car changement dans le tarif multipack.

Rebelote, une matinée passée avec le service client pour trouver une solution. 1023 ne peut pas, service résiliation ne peut pas, je dois à nouveau m'adresser au service litige commercial.

Je ne comprends pas qu'une entreprise jadis efficace niveau service client ait tellement sous traiter et délaisser la relation client. 

Je suis client depuis plus de 20 ans avec 3 lignes mobiles et une ligne fixe et je suis vraiment choqué par l'opacité des pratiques et le manque de formation des interlocuteurs.

C'est pour cela que ce texto reçu hier de non remise des équipements est la goutte d'eau.

Je recommandais SFR il y encore peu de temps et cela ne sera plus le cas.

Je réfléchis à résilier mes lignes mobiles dès la fin de l'engagement suite à tous ces déboires avec le service client.

Je pense que ce mail sera lu par du personnel SFR. Merci de régulariser la situation concernant la restitution du matériel car celui ci a bien été réceptionné hier.

Et merci également de remonter cette expérience commerciale déplorable aux équipes dirigeantes. Vous êtes en train de perdre la confiance de vos clients les plus fidèles.

Par avance merci.

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Pascontente60,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Pascontente60,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Pascontente60
Contributeur en Herbe

Bonjour Antony,

J'ai effectivement été dans l'obligation de recontacter le 1023.

Le problème de restitution semble résolu.

Merci pour votre réponse et je compte sur vous pour remonter mon expérience client si laborieuse suite à mon déménagement.

SFR est une belle entreprise et cela serait dommage de perdre vos clients les plus fidèles dont je fais partie à cause d'un service client manquant cruellement de constance et de fiabilité.

Bonne soirée,

Cordialement.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Pascontente60

Merci pour vos retours, rassurez-vous ces derniers seront remontés. 

Restant disponible au besoin 😃

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus