Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manette non commande

karimabo03
Contributeur en Herbe

Bonjoah je vois que je ne suis pas la seule je ne suis donc pas folle

 

Cela fait 15 Jr's 3 semaine que je me bat avec le service client et tous autant qu ils sont pas un qui comprends j ai reçu a 2 semaines d intervalle 92 manettes que je n ai pas commandé je vis seule sans enfants ils me disent que ce sont mes enfants ou mon entourage qui ont commandé j explique 1000 fois que je vis seule sans enfants mais ils ne veulent rien savoir.

Aujourd'hui je reçois une facture avec la manette facturée C est une blague j ai rappelé j ai eu 5 ou 6 interlocuteurs toujours la même réponse en plus on me raccroche à 3 reprises au nez. Je dois retourner à mes frais les 2 manettes. J ai donc bloqué le prélèvement et je vais me retourner vers un service consommateurs cette pratique est inadmissible de prendre les abonnés pour des imbéciles et surtout de les faire passer pour fous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karimabo03,

 

Désolé d'apprendre cela, je comprends votre énervement. Je vous invite à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Demandez notamment à recevoir un bon de retour pour renvoyer les manettes si possible.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karimabo03,

 

Désolé d'apprendre cela, je comprends votre énervement. Je vous invite à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Demandez notamment à recevoir un bon de retour pour renvoyer les manettes si possible.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus