Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

Concernant ma ligne mobile, 

Mon mandat de prélèvement sepa est bien notifié signé sur mon espace client depuis le mois de juin or le prélèvement n'est pas effectif je suis toujours obligé de payer par carte bancaire ?

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Mandat de prélèvement

Expert SFR

Bonjour @Etoile123,

 

En effet il semble s'agir d'une anomalie que vous faites bien de partager ne faisant pas partie du service client SFR je ne peux hélas pas accéder à votre dossier client. 

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Mandat de prélèvement

Visiteur

Bonjour, 

Concernant ma ligne mobile, 

Mon mandat de prélèvement sepa est bien notifié signé sur mon espace client depuis le mois de juin or le prélèvement n'est pas effectif je suis toujours obligé de payer par carte bancaire ?

Cordialement