- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement contrat résilié et donc impossible de joindre les services par téléphone car la ligne n'est plus utilisée chez SFR
Bonjour, des prélèvements ont été effectués alors que le contrat n'était plus actif. De ce fait je ne peux pas joindre le service par téléphone.
La seule solution est-elle le courrier ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voici tous les moyens de joindre l'assistance SFR : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cigal17
le contrat n'était plus actif. De ce fait je ne peux pas joindre le service par téléphone.La seule solution est-elle le courrier ?
Merci.
Non, ce n'est pas normal "de ce fait".
En effet, même un abonné résilié peut encore contacter le service client après résiliation pendant une durée raisonnable justement pour ce genre de problèmes post-résiliation comme indiqué par exemple dans le 2e lien de @jnq35 ci-dessus.
De quand date ta résiliation ?
La seule solution est-elle le courrier ?
C'est une solution "à l'ancienne", mais parfaitement valable.
Il y a aussi le 1023 en tant qu'abonné résilié comme évoqué plus haut.
Et il y a bien sûr le "contournement" d'absence de coordonnées d'abonné possible via le contact direct sur les réseaux sociaux du SAV de SFR comme indiqué sur le même lien.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cigal17
Je suppose que les prélèvements ne durent pas depuis 2014 ?
Si les prélèvements ont été interrompus pendant plus de 36 mois le mandat SEPA est caduc.
Dans ce cas vous pouvez aussi voir avec votre conseiller bancaire ce que vous pouvez faire.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voici tous les moyens de joindre l'assistance SFR : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cigal17
le contrat n'était plus actif. De ce fait je ne peux pas joindre le service par téléphone.La seule solution est-elle le courrier ?
Merci.
Non, ce n'est pas normal "de ce fait".
En effet, même un abonné résilié peut encore contacter le service client après résiliation pendant une durée raisonnable justement pour ce genre de problèmes post-résiliation comme indiqué par exemple dans le 2e lien de @jnq35 ci-dessus.
De quand date ta résiliation ?
La seule solution est-elle le courrier ?
C'est une solution "à l'ancienne", mais parfaitement valable.
Il y a aussi le 1023 en tant qu'abonné résilié comme évoqué plus haut.
Et il y a bien sûr le "contournement" d'absence de coordonnées d'abonné possible via le contact direct sur les réseaux sociaux du SAV de SFR comme indiqué sur le même lien.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse.
la résiliation est très ancienne 2014.... Et donc en effet la solution 1023 ne fonctionne pas car le numéro de téléphone n'est plus répertorié et le serveur automatique rappelle suite à mon chat mais ensuite dit qu'il y a un problème technique.
Je vais donc essayer avec le lien et sinon ce sera un courrier.
Merci encore à vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cigal17
Je suppose que les prélèvements ne durent pas depuis 2014 ?
Si les prélèvements ont été interrompus pendant plus de 36 mois le mandat SEPA est caduc.
Dans ce cas vous pouvez aussi voir avec votre conseiller bancaire ce que vous pouvez faire.
Bon courage