Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

location box

pascalso01
Visiteur

Bonjour, j'ai été surpris de recevoir pour ce mois de Février 2022 la facturation de 3 euros supplémentaire sur mon forfait, pour la location de la box ??

Je n'ai jamais eu à payer la location de mon matériel et ce depuis plusieurs années que je suis chez SFR ?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalso01 

Les +3€ ne sont-ils pas plutôt le résultat de l'augmentation de 3€ qui touche toute la clientèle SFR (et Red, lire ICI, et aussi des concurrents comme Orange ou Bouygues lire ICI) depuis quelques mois par vague successives sur des milliers de contrats ?

=> cf. recherche sur "3 euros" dans les sujets précédents du forum : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

IL faudrait que tu nous fasse une capture de ta facture "nouvelle" de février 2022 et "ancienne" de janvier 2022 (en masquant ou anonymisant tes coordonnées personnelles) pour qu'on puisse analyser ce point surprenant de location inexistante avant et qui te serait ajoutée maintenant.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @pascalso01 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus