Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Litige équipements non retournés

aurorela03
Visiteur

Bonjour,

Comme pour beaucoup, je me retrouve avec une facture de 330€ pour non restitution de mon matériel suite à une résiliation.

J'ai retourné tous les équipements à SFR dans les délais impartis.

Je ne paierais rien tant que la preuve ne me sera apportée qu'il manquait des équipements.

 

Comment faire pour sortir de cette situation? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurorela03,

 

Vous trouverez des sujets identiques au vôtre après une simple recherche sur la Communauté, avec la réponse à votre question : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation, muni de la preuve de dépôt et de réception du matériel, afin qu'il mette à jour votre dossier.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurorela03,

 

Vous trouverez des sujets identiques au vôtre après une simple recherche sur la Communauté, avec la réponse à votre question : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation, muni de la preuve de dépôt et de réception du matériel, afin qu'il mette à jour votre dossier.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus