- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Litige équipements non retournés
Bonjour,
Comme pour beaucoup, je me retrouve avec une facture de 330€ pour non restitution de mon matériel suite à une résiliation.
J'ai retourné tous les équipements à SFR dans les délais impartis.
Je ne paierais rien tant que la preuve ne me sera apportée qu'il manquait des équipements.
Comment faire pour sortir de cette situation?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurorela03,
Vous trouverez des sujets identiques au vôtre après une simple recherche sur la Communauté, avec la réponse à votre question : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation, muni de la preuve de dépôt et de réception du matériel, afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurorela03,
Vous trouverez des sujets identiques au vôtre après une simple recherche sur la Communauté, avec la réponse à votre question : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation, muni de la preuve de dépôt et de réception du matériel, afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne journée et bon week-end.