Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

liste d'appels

marcdi05
Visiteur

Bonjour,

Que faut-il faire pour obtenir la liste des appels reçus sur une période

Cordialement

Marc

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marcdi05,

Vous souhaitez accéder à l'historique de vos appel reçus sur votre téléphone fixe, c'est bien ça ? 

Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR :

Accédez à l'interface de votre Box

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.

Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».


Activez l’historique d’appel

  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».


C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).

En vous souhaitant une bonne journée 🙂


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marcdi05,

Vous souhaitez accéder à l'historique de vos appel reçus sur votre téléphone fixe, c'est bien ça ? 

Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR :

Accédez à l'interface de votre Box

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.

Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».


Activez l’historique d’appel

  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».


C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).

En vous souhaitant une bonne journée 🙂


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus