- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
liste d'appels
Bonjour,
Que faut-il faire pour obtenir la liste des appels reçus sur une période
Cordialement
Marc
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcdi05,
Vous souhaitez accéder à l'historique de vos appel reçus sur votre téléphone fixe, c'est bien ça ?
Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR :
Accédez à l'interface de votre Box
- Lancez votre navigateur Internet habituel.
- Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.
Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie
Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».
Activez l’historique d’appel
- Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
- Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcdi05,
Vous souhaitez accéder à l'historique de vos appel reçus sur votre téléphone fixe, c'est bien ça ?
Pour activer l'historique d'appel et la notification d'appel manqué sur votre ligne fixe SFR, il faut suivre la démarche suivante, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR :
Accédez à l'interface de votre Box
- Lancez votre navigateur Internet habituel.
- Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.
Rendez-vous dans la configuration du service de téléphonie
Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».
Activez l’historique d’appel
- Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
- Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
C'est également sur cette page que vous accédez à l'historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).
En vous souhaitant une bonne journée 🙂