Réponse certifiée par SFR Question résolue

liste d'appel

help5924
Visiteur

Je me demande franchement à quoi vous servez SFR ?

Voilà mon problème, j'ai envoyez un sms à une personne . sans faire attention j'ai effacer ce numéro. Alors j'ai pris contact PLUSIEURS FOIS avec le 1023 etc...

pour avoir la liste détaillé de mes appels et des SMS envoyez à une date précise pour moi récupérer le numéro. Et là... on me dit que c'est impossible faut un coup passer par une lettre "Recommander" ou passer sois par un "AVOCAT ou La GENDARMERIE" car SFR ne nous donnent plus nos propres information ???? pourquoi ???? . Alors que certain Opérateur on leur listing d'appel ainsi que les message SMS envoyez à disposition au delà de 6 mois ... ICI à SFR impossible d'avoir accès à nos propres information ?????????????? Si je comprend bien mieux, vaut aller chez les autres opérateur style ORANGE pour être sur de pourvoir récupérez NOS PROPRES LISTING D'APPELS ET SMS ENVOYEZ

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @help5924,


Navré pour ce retour tardif, il n'est, à ma connaissance, pas possible d'obtenir ce type d'informations en dehors du cadre d'une action et/ou décision de justice.

Il semble donc vraisemblable que vous ne puissiez donc pas obtenir ce renseignement sur simple réclamation.

N'hésitez pas à consulter le Chat administratif afin d'en savoir plus.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @help5924,


Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée !


Antony

Antony, Community Manager à votre écoute
help5924
Visiteur

Bonjour, Voilà le problème que vos services n'ont pas sur résoudre. Début Avril 2022 j'ai envoyez un Texto à une personne pour avoir des renseignement. Après avoir eu ce que je voulais, j'ai effacer le texto ainsi que le numéro. (J'espère que jusque là vous avez compris, car le problème arrive maintenant). Fin Septembre je voulais récupérer le numéro auquel j'avais envoyer mon texto. Et là impossible après plusieurs appel téléphonique et un déplacement à Fâche Thumesnil au service SFR, il ne peuvent pas me donner les informations pour le numéro auquel j'ai envoyer ce texto. Alors un coup faut faire une demande en passant par la GENDARMERIE, une autre fois il faut passer par un AVOCAT avec un recommander Avec accusé Réception, et ici cette semaine c'est encore mieux car la personne au 1023 me dit que SFR ne donne plus accès à nos propres information.... Comment est-ce possible alors que certain opérateur comme Orange vous donne accès a tous la listes des SMS envoyés avec leur Numéro alors que vous impossible à avoir.  Voilà le problème.....

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @help5924,


Navré pour ce retour tardif, il n'est, à ma connaissance, pas possible d'obtenir ce type d'informations en dehors du cadre d'une action et/ou décision de justice.

Il semble donc vraisemblable que vous ne puissiez donc pas obtenir ce renseignement sur simple réclamation.

N'hésitez pas à consulter le Chat administratif afin d'en savoir plus.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus