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ligne mobile piratée
07/04/2020 15h37
bonjour!
urgent!
mon père agé de 81 ans a eu sa ligne de téléphone mobile piratée pour deux appels passés vers le congo, cotû de +400€.
ligne bloquée et demande de paiement
en plein confinement et seul, il ne peut rester dans cette situation.
ces numéraux spéciaux et pratique sont connus, merci sfr de procéder à la securité de vos abonnés et d'annuler ces procedures et de procéder ensemble à une plainte.
aidez nous chère communauté!
cordialement
portez vous bien
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé j'ai eu un retour du Service Commercial de SFR concernant me piratage de la ligne de votre père,
Comme ces derniers vous l'ont annoncé, le hors-forfait va être régularisé, nous invitons votre père à porter plainte contre ces numéros frauduleux.
Je vous invite à approuver ma réponse en cliquant sur J'approuve cette réponse directement sur mon message afin de placer la conversation en résolue.
En vous souhaitant une excellente journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'apprendre la situation complexe à laquelle votre père fait face.
Je me permets d'enquêter auprès des services commerciaux de SFR, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.
En attendant je vous invite quand même à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier client vous en dira plus sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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10/04/2020 12h30
Merci de votre réponse, j'ai eu un contact mardi qui devait me rappeler hier au rendez vous téléphonique , malheureusement j'attends toujours ce rappel.
J'aimerais bien solutionner cette situation aujourd'hui.
Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé j'ai eu un retour du Service Commercial de SFR concernant me piratage de la ligne de votre père,
Comme ces derniers vous l'ont annoncé, le hors-forfait va être régularisé, nous invitons votre père à porter plainte contre ces numéros frauduleux.
Je vous invite à approuver ma réponse en cliquant sur J'approuve cette réponse directement sur mon message afin de placer la conversation en résolue.
En vous souhaitant une excellente journée.