- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lettre de resiliation non reçue, mais accusé de reception signé
Bonjour,
j'ai envoyé ma demande de résilitation par lettre recommandée avec accusé de réception le 12 Juillet 2024 pour ma box fibre SFR
J'ai bien reçu l'accusé de reception signé.
Rien ne bougeant, j'ai contacté le service resiliation SFR la semaine dernière.
Lettre non reçue !
que faire j'ai la preuve par la poste qu'elle a bien été receptionnée. a noter que je ne suis plus engagé sur ma box.
Merci pour votre aide
bien cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Votre demande a été receptionnée , mais le traitement de votre dossier est plus long , il préférable de suivre sur votre boite mails SFR ou Perso ou contactez le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,
Si vous le pouvez encore : faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Si non demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via > twitter.com/SFR_SAV
Bonne chance.
Cordialement,
JE.