- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le matériel a été restitué dans un poit relai et livré chez Sfr ,mais je reçois encore des sms pour materiel non restitué
J'ai déposé le matériel dans un point relai le 19/12/2018 , voici le numéro du colis: **********************
Il a bien été réceptionné chez vous le 31/12/2018 mais je continue de recevoir des sms m'indiquant des frais pour l'ensemble du matériel.
Je vous fais suivre l'ancien numéro de la ligne : ****************************
Merci de régler ce problème car vous avez le matériel.
Cordialement,
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @farabi
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter le service client via le 1023 ou, si tu n'en n'as plus accès, passer par un conseiller SFR sur Twitter ou facebook dans un premier temps :
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres