- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu deux retrait sur compte bancaire pour une commande que je n'ai pas faite???
Il est notifié sur mon compte que j'ai deux commandes en cours un mobile et une carte 2h 100Mo carte sim SFR triple. Commande N° xxxxxxxx, Il y a quelque temps j'ai reçu un coup de fil d'une personne de chez SFR qui m'a proposé un mobile avec des conditions avantageuses , mais j'ai refusé l'offre et elle m'a raccrochée à la figure?????? Que puis je faire?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matb
Dans cette situation, concernant cette facturation, je vous invite à faire un point au plus vite avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matb
Dans cette situation, concernant cette facturation, je vous invite à faire un point au plus vite avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.