Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai eu deux retrait sur compte bancaire pour une commande que je n'ai pas faite???

Matb
Visiteur

Il est notifié sur mon compte que j'ai deux commandes en cours un mobile et une carte 2h 100Mo carte sim SFR triple. Commande N° xxxxxxxx, Il y a quelque temps j'ai reçu un coup de fil d'une personne de chez SFR qui m'a proposé un mobile avec des conditions avantageuses , mais j'ai refusé l'offre et elle m'a raccrochée à la figure?????? Que puis je faire?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Matb 
Dans cette situation, concernant cette facturation, je vous invite à faire un point au plus vite avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Matb 
Dans cette situation, concernant cette facturation, je vous invite à faire un point au plus vite avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus