- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai deux contrats
J’ai un contrat SFR depuis plusieurs années en mon nom ***** dont le numéro ***** pour ma ligne 06*****
Avec la facture détaillée sur l’application
J’y ai rattachée mes lignes fixes ( 04*****& 04*****)
actuellement je reçois une autre facture qui ne paraît pas sur mon application avec comme numéro de contrat *****( avec les numéros de lignes fixes 04*****& 04****) au nom de ***** et la demande de rattachement arrive sur mon mail (@sfr.fr) .
j’ai changé mes coordonnées bancaires ( j’ai changé de banque et actuellement je suis au LCL) que j’ai noté sur l’application avec mon numéro de portable 0***** mais je ne voies pas le numéro du contrat de mes lignes fixes .
toutes mes coordonnées n’ont pas changés excepté mon IBAN que j’ai pu noter sur mon application ou figure un contrat et non le deuxième avec mes lignes fixes.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieja03
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre différentes offres et de vérifier que les informations personnelles liées à ces dernières sont correctes, je vous invite à faire un point avec un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives.
Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieja03
Dans votre situation, afin de faire le point sur votre différentes offres et de vérifier que les informations personnelles liées à ces dernières sont correctes, je vous invite à faire un point avec un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives.
Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.