j'aimerais savoir pourquoi.
Pourquoi on me facture depuis 2 mois (mi novembre) alors que je n'ai eu internet pour la première fois que le 08/01/2021.
Pourquoi mon débit n'est pas le même que ce que j'ai souscrit (j'ai signé pour 2 Go/s et je me retrouve avec 100 Mo/s max et encore...).
Pourquoi je suis facturé 99.99€ pour ma 2e facture,
et surtout:
comment ça se fait que aucun geste commercial n'a été fait alors que j'ai attendu la fibre pendant 1 mois et demi (ce n'est pas faute de demander, les gens que J'ai eu au téléphone n'ont fait qu'éluder la question)
a ce point de l'affaire je me demande presque si ce n'est pas SFR qui devrais me payer en plus de mes factures pour ma patience.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.