Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'avoir mon code RIO ni au 3179 ni avec le service résiliation

Minana
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai essayé d'appeler le 3179 depuis ma ligne SFR pour avoir mon code RIO plusieurs fois (et j'ai un message en ligne en anglais disant que ce n'est pas dispo).

J'ai appelé 2 fois aujourd'hui le service résiliation pour obtenir mon code RIO et au lieu de me donner mon code RIO, on m'a fait perdre du temps en ligne pour me refiler un autre abonnement alors que je voulais juste mon code RIO.

Je suis profondément énervée alors que je suis cliente depuis 2010 et que je viens de prendre un nouvel abonnement pour ma fille chez SFR. Je regrette vraiment d'avoir pris ce nouvel abonnement vu comment je suis traitée pour mon autre ligne.

Je veux juste mon code RIO pour ma propre ligne uniquement.

Qui peut m'aider ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Minana,


Navré d'apprendre votre situation, dans un premier temps sachez que vous pouvez toujours procéder à une rétractation. En effet dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre mobile et carte Sim (carte Sim seule si commande sans mobile) ou d'un accessoire.


Concernant l’obtention de votre RIO, assurez d'appeler depuis la ligne sur laquelle vous souhaitez effectuer la portabilité. Si vous ne parvenez toujurs pas à obtenir votre RIO, je vous invite à demander à être rappelée via l'option programmer un rappelle directement depuis votre app SFR & Moi.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Minana,


Navré d'apprendre votre situation, dans un premier temps sachez que vous pouvez toujours procéder à une rétractation. En effet dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre mobile et carte Sim (carte Sim seule si commande sans mobile) ou d'un accessoire.


Concernant l’obtention de votre RIO, assurez d'appeler depuis la ligne sur laquelle vous souhaitez effectuer la portabilité. Si vous ne parvenez toujurs pas à obtenir votre RIO, je vous invite à demander à être rappelée via l'option programmer un rappelle directement depuis votre app SFR & Moi.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir

 

Avez vous essayé en passant par cette page

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html

En dépliant l'onglet 2 vous pouvez tenter de l'obtenir via votre espace client.

 

Notez que seul les numéros géographiques sont concernés.

 

Bonne chance

 

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