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Impossibiltié de changer ses coordonées bancaires
Bonjour,
Je souhaite modifier le compte bancaire pour les prélèvements de mon abonnement Fibre + téléphonie.
Pour la ligne téléphonique, pas de soucis : changement IBAN/BIC effectué via la page ad hoc du profil client.
Pour la ligne Fibre, j'aboutis sur "Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l’Espace client, vous devez avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en Wifi ou Ethernet à la box de la ligne concernée.
Le numéro de mobile de secours (qui peut être différent du numéro de téléphone de contact) se renseigne ici"
Le "ici" en question renvoie sur la page où il est indiqué "numéro de téléphone de secours / contact mél de secours".
Le mél est renseigné mais pour le numéro de téléphone, champ vide, impossible à modifier.
Je confirme que :
1/ j'ai tenté ma chance depuis 2 ordinateurs différents, tous les deux connectés sur le réseau éthernet de mon domicile (donc relié directement à la box)
2/ j'ai tenté ma chance via l'application "SFR & moi" depuis mon téléphone portable en liaison WiFi.
La page https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/maj-coordonnees-bancaires-espace-client.html
ne permet pas de résoudre mon problème pour les raisons citées ci-dessus.
Comment faire pour changer un IBAN sur l'espace client SFR ?!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @P_B_77,
Au regard de la situation je vous invite à contacter directement le service client SFR au 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans le changement de votre IBAN et peut-être la résolution de cette problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @P_B_77,
Au regard de la situation je vous invite à contacter directement le service client SFR au 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans le changement de votre IBAN et peut-être la résolution de cette problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,