Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

IBAN (Qonto) non accepté

kouteau-suisse
Visiteur

Bonjour qu'en est-il ? Ça m'embêterait de quitter SFR pour une histoire de RIB, mais je ne vais quand même pas garder un compte ouvert juste pour vous... Vous êtes les seuls avec qui ça pose problème, je paye même impôts avec Qonto...

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kouteau-suisse,
Navré d'entendre que la validation de votre IBAN Qonto ne se réalise pas.
De mon côté, je ne trouve pas d'information sur le pourquoi du comment votre IBAN est refusé, pour cette banque en particulier. Pour faire un point sur votre situation, le mieux est de contacter un conseiller SFR pour voir ce qui bloque et trouver une solution :).

En vous souhaitant une bonne journée et un bon weekend.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kouteau-suisse
Visiteur

Bonjour @Yann, merci pour votre retour. J’ai déjà contacté le service client qui obtenait la même erreur et n’a rien pu faire. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kouteau-suisse
C'est en effet étonnant, je suis navré que cela bloque encore.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial sur cette question-là, je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour à ce sujet.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus