- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IBAN INVALIDE
Bonjour, j'ai souscrit à deux offres sfr et red by sfr et j'ai communiqué un RIB qui fonctionnne.
Cependant je souhaite changer de rib mais après avoir réalisé la bonne démarche, le RIB ne passe pas.
Pourtant ce rib est valide et j'ai d'ailleurs d'autres prélèvements qui se font sans problèmes.
Je constate sur ce forum que je suis pas un cas isolé mais je ne trouve pas la solution.
Je précise que je ne suis pas fiché ni rien du tout.
Mon banquier ne comprend pas et les 10532 conseillers en agences et au téléphone ainsi que sur les réseaux sociaux ne comprennent pas non plus.
Ils font leur remontée mais aucun retour....
si quelqu'un a une réponse à m'apporter je suis preneur...
J'ai toujours été chez Bouygues sans problèmes, je tente de voir ailleurs pour voir, mais je pense que je vais retourner chez bouygues vite fait si cela persiste.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @axelma03,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @axelma03,
Les conseillers avec lesquelles vous avez eu l'occasion d'échanger n'ont pas pu changer votre RIB ?
Que vous ont-ils dit ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @axelma03,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.