Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Non applicable
22/03/2020 11h17
Bonjour
J'ai jamais voulu abonné à une application ou télécharger un multimédias je vous demande de résilier et bloquer définitivement tout abonnement piège et de me remettre la facture initiale sûr mon forfait mobile svp.
Je laisse mon téléphone à mes enfants de regarder des design animés et la je me retrouve avec tel facture de 28€ je ne peux pas vous payer .
Je vous remercie d avance
J'ai jamais voulu abonné à une application ou télécharger un multimédias je vous demande de résilier et bloquer définitivement tout abonnement piège et de me remettre la facture initiale sûr mon forfait mobile svp.
Je laisse mon téléphone à mes enfants de regarder des design animés et la je me retrouve avec tel facture de 28€ je ne peux pas vous payer .
Je vous remercie d avance
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu peux aller dans ton espace client / Achats multimédia et voir si cet achat ou abonnements y figure.
Tu as aussi la possibilité de gérer le plafond d'achat ..
Dès demain, je te suggère de contacter le service client au 1023 ou encore sur les réseaux sociaux afin de demander un remboursement de cet achat :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0