- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait téléphone double SIM
Bonjour, En partant en Algérie, j'ai laissé ma SIM SFR dans mon téléphone double SIM. Cette SIM n'était pas celle activée. En revenant en France, j'ai trouvé 50 euros de hors forfait. Comment est-ce que cela est possible? Comment est-ce que je peux annuler cela?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmamoun265,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur cette surfacturation ?
Avez-vous consulter le détail de votre facture sur votre Espace Client ? À quoi se rapporte ce surplus ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
J'ai bien vérifié le détail des consommations. Sur la facture détaillée j'ai un montant de 50€ sous le libellé "Session Data" dans des périodes différentes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmamoun265,
Merci pour votre retour.
En effet c'est étonnant d'entendre cette facturation alors que votre SIM était désactivée.
Je ne peux que vous conseiller de contacter le Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et adminisitratives pour les abonnés à une offre Mobile.
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
je vais contacter le service client via tchat merci.