- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
HORS FORFAIT SUISSE
Je suis cliente depuis 30 ans chez SFR
On m'appelle pour modifier mes forfaits car je suis une très bonne cliente
4 lignes mobiles et 3 abonnements box
Mes enfants ont maintenant des forfait EUROPE et DOM pour internet
Habitant près de la Suisse , nous allons faire une ballade 2h en Suisse
Ayant des forfait EUROPE , ils ne coupent pas leurs données mobiles
résultat des courses 200 euros de HORS FOFAIT pour les 2 lignes
J'appelle SFR et la surprise on te fait une remise que de 60 euros car EUROPE ne veut pas dire SUISSE
Donc attention la suisse ne fait pas partie du continent européen.
Pour moi c'est du mensonge car sinon il aurait fallu écrire UNION EUROPEENNE et pas EUROPE
C'est la 1er fois que ca arrive et que je demande quelque chose
Je vais resilié la totalité de mes contrats chez SFR car ils s'en foutent de leur client
NB ; Chez Orange , une personne a oublié de désactiver ses données mobiles au Maroc pendant 1 semaine - Orange a fait la remise de la totalité du dépassement et ce n'était pas 120 euros
J'ai l'impression de me faire arnaquer alors que je suis cliente depuis 30 ans
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peggyex01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.