- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait -58€ Suisse, que faire?
Bonjour je suis récemment parti en vacances en passant par la frontière suisse pour rentrer chez moi il s'avère que j'ai reçu un message me disant un hors forfais de 57,93€ or je n'utilisai aucune 4g et j'avais déjà passé la frontière suisse.
J'aimerais savoir comment faire pour annuler ce hors forfait qui n'est pas de ma faute le plus vite possible -57,93€ pour rien je trouve ça très ridicule alors qu'avant,je n'avais aucun souci avec SFR...
merci pour votre lecture et votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelco02 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Concernant votre problématique de hors forfait, je vous invite à faire le point avec les conseillers du Service Client SFR qui pourront accéder à votre dossier. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Etes-vous sûr qu'à aucun moment du séjour vous n'avez pas accroché le réseau Suisse ? L'itinérance des données était bien désactivée sur votre téléphone ?
En vous souhaitant une bonne journée.