Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Hors forfait 300€

Visiteur

Bonjour je suis au Pérou depuis le 1 er septembre je passe pas d appels et ne passe que par whattApp
De p’us Je prends toujours la wifi comment est ce possible de avoir une telle consommation
Que dois je faire pour tout annuler
Merci béa

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Hors forfait 300€

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Même si toi tu ne fais aucune action qui "pompe" sur ton forfait données, il est possible que ton smartphone ait des applis qui automatiquement font de l'internet (mise à jour automatiques des calendriers, téléchargement des photos vers le cloud, etc.)

=> as-tu pensé à COUPER les données à l'étranger pour laisser ton téléphone muet de ce point de vue là ?

 

D'ailleurs, si tu as accès à internet pour consulter ta facture, dans quelle rubrique se situe le hors forfait ?

  • Téléphone ?
  • MMS ?
  • Données à l'étrange ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s