Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait étranger

yaseminak01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

2 mois avant mon depart en turquie, la téléconseillère m'a proposé un forfait 100 go, tout appels france et turquie compris, sms et mms illimité. 

Je me rend compte a ce jour que tout est passé en hors forfait. 

Je trouve ca injuste d'arnaquer les clients comme ca,, 

Je cherche une solution, en attendant, chef d'entreprise, on ne peut meme pas répondre aux appels...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yaseminak01
Je peux parfaitement entendre votre mécontentement face à cette problématique de facturation que vous rencontrez.
Dans votre situation, je vous recommande de faire un point avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra procéder à la régularisation de votre facturation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés  SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yaseminak01
Je peux parfaitement entendre votre mécontentement face à cette problématique de facturation que vous rencontrez.
Dans votre situation, je vous recommande de faire un point avec un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra procéder à la régularisation de votre facturation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés  SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus