Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

GIE PREVENTEL

lindiath01
Visiteur

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en décembre 2021, j'ai réglé ma facture de clôture depuis avril 2022. Et jusqu'à ce jour je suis fiché à GIE PREVENTEL. Impossible de prendre un abonnement a mon nom. et impossible de joindre SFR, car je ne suis plus client chez eux. pourtant je suis bloqué partout. Je souhaite trouver une solution à mon problème.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lindiath01,

Je vous invite à entrer en contact directement avec Préventel afin d'avoir des informations sur un éventuel problème concernant le déblocage de votre dossier. Si ce n'est pas déjà fait, sachez que vous pouvez les joindre via ce formulaire de contact ou par courrier à l'adresse suivante :

Préventel - Service des consultations

TSA n°54 315

77050 MELUN CEDEX

Pour joindre SFR vous pouvez utiliser le tchat, un conseiller vous répondra et vous aidera à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lindiath01,

Je vous invite à entrer en contact directement avec Préventel afin d'avoir des informations sur un éventuel problème concernant le déblocage de votre dossier. Si ce n'est pas déjà fait, sachez que vous pouvez les joindre via ce formulaire de contact ou par courrier à l'adresse suivante :

Préventel - Service des consultations

TSA n°54 315

77050 MELUN CEDEX

Pour joindre SFR vous pouvez utiliser le tchat, un conseiller vous répondra et vous aidera à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus