- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
GIE PREVENTEL
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur en décembre 2021, j'ai réglé ma facture de clôture depuis avril 2022. Et jusqu'à ce jour je suis fiché à GIE PREVENTEL. Impossible de prendre un abonnement a mon nom. et impossible de joindre SFR, car je ne suis plus client chez eux. pourtant je suis bloqué partout. Je souhaite trouver une solution à mon problème.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lindiath01,
Je vous invite à entrer en contact directement avec Préventel afin d'avoir des informations sur un éventuel problème concernant le déblocage de votre dossier. Si ce n'est pas déjà fait, sachez que vous pouvez les joindre via ce formulaire de contact ou par courrier à l'adresse suivante :
Préventel - Service des consultations
TSA n°54 315
77050 MELUN CEDEX
Pour joindre SFR vous pouvez utiliser le tchat, un conseiller vous répondra et vous aidera à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lindiath01,
Je vous invite à entrer en contact directement avec Préventel afin d'avoir des informations sur un éventuel problème concernant le déblocage de votre dossier. Si ce n'est pas déjà fait, sachez que vous pouvez les joindre via ce formulaire de contact ou par courrier à l'adresse suivante :
Préventel - Service des consultations
TSA n°54 315
77050 MELUN CEDEX
Pour joindre SFR vous pouvez utiliser le tchat, un conseiller vous répondra et vous aidera à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.