Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Geste commercial pour panne

sylvainco01
Visiteur

Savez vous s'il y a des compensations financières pour des pannes à répétition sur la fibre autre que l'augmentation des gigas des forfaits portables pour pouvoir faire un partage de connexion.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.  Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.  Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Geste commercial pour panne

Yann
Expert SFR

Bonjour @sylvainco01
Si une panne a été détectée sur votre ligne, il y a en effet un remboursement effectuée au prorota de la période constatée pendant laquelle vous n'avez pas pu profiter de vos services Internet.  Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Geste commercial pour panne

Bryx
Client Top Contributeur

Hello @sylvainco01 

 

Je précise que vous êtes sur une communauté d'entraide entre clients SFR. Malheureusement, l'Assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums depuis SFR La Communauté.

 

Il est possible de joindre le service client SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou depuis le tchat du service client technique SFR ou par Messenger Facebook ou DM Twitter.


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).

Voir directement la réponse

Re: Geste commercial pour panne

pierro21
Contributeur Loisir

salut appel le 1023 et service résiliation ils te ferons un geste sur a 100% mais attent toi a ton réengagement c'est inévitables et d'un coté normal pour moi... 

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Geste commercial pour panne

Yann
Expert SFR

Bonjour @sylvainco01
Si une panne a été détectée sur votre ligne, il y a en effet un remboursement effectuée au prorota de la période constatée pendant laquelle vous n'avez pas pu profiter de vos services Internet.  Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus