utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,meme affaire que vous et pas du tout aidé par la boutique et comme je ne suis pas trés doué en internet impossible de trouver le formulaire à remplir du service fraude ,est ce que quelqu un pourrait m aider svp merci d avance

Ronan4
Visiteur

Bonjour,

Dans mon cas le problème a finalement été résolu avec remboursement de tous les frais au bout de 3 à 4 mois... dans la douleur et avec mise en demeure, etc... heureusement l'affaire est finalement cloturée...

Ci-dessous les différents contacts à utiliser, par mail, courrier avec accusé de réception, formulaire internet, etc...

En parallèle le service client ou service résiliation peuvent éventuellement relancer votre dossier ou bloquer les demandes de paiement mais ils ne pourront pas résoudre directement votre problème.

 

service-fraude@sfr.com

sfr.fr/tmrfsouscription

 

Sfr service client reclamation fraude
TSA 10101
69947 Lyon Cedex 20

Bon courage,

 

 

Steph64230
Visiteur
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Pour ma part le lien tmrfsouscription ne fonctionne pas, "erreur interne du serveur..."

Sinon j'ai "contre attaqué" après toutes ses démarches, j'ai saisi le médiateur des communications électroniques ainsi que la ddpp-ccrf la répressions des fraudes de mon département... Et la je peux vous dire que ça bouge !!
Une semaine après le médiateur m'appelle pour me dire que sfr va me rembourser et annuler la location.
C'est reparti en médiation car je veux non seulement le remboursement mais un appel d'un responsable pour des explications et excuses pour que ça ne se reproduise plus ou une prise en charge plus efficace... Et des dommages et intérêts pour ces 10 mois de galère... A suivre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Suite à une usurpation d'identité, une ligne téléphonique a été ouverte et un portable commandé à mon nom de manière fauduleuse.
J'ai porté plainte. J'ai écrit plusieurs au service des fraude ( qui soit dit en passant répond quand ils ont envie), par mail et par courrier recommandé ( avec tout les documents photocopies de ma carte d'identité, photocopies de dépôt de plainte, justificatifs de domicile,....). Qui m'a répondu 1 fois , en novembre dernier, négativement. Raison : je n'avais pas porté plainte assez rapidement. Bref!!! J'ai appelé X fois le service clients ( qui de ce cas là est INCOMPÉTENT) . Ce message est mon dernier espoir de résoudre le problème de manière zen. Car entre les sommes prélevés de manière abusive ( même après mon dépôt de plainte contre x pour arnaque), et les frais engendrés pour régler le problème (courrier recommandé, photocopies, appels payants...), SFR ME DOIT 600€. si je n'ai pas de réponse positive de la part de Sfr je porte plainte contre Sfr.
auhlrich
Visiteur

Bonjour;
Malheureusement il y a très certainement des personnes internes à SFR qui s'amuse avec les comptes des clients pour ce faire des commandes.
Surtout que très certainement vous n'avez pas donné non plus votre accord pour les dits nouveaux prélèvements.
Dans votre cas j'irais voir QFC que choisir ou des organismes de la sorte.
Nous avons bataillé 1 an contre SFR afin d'être régularisé ... et encore a e demande par quelle magie car les réponses chaque semaine étaient les mêmes de la part du 1023 et le service fraude toujours aussi silencieux.
Très sincèrement je crains toujours qu'un jour ou l'autre un nouveau rebondissement ce face vu comment ils ont réussi à ce servire une première fois... Le pire c'est que cela n'est pas un cas isolé et la réactivité fut nulle de leur part.
Je ne sais donc vous conseiller une méthode car tout le monde à essayer X tactique pour avoir des réponses et ce fut souvent des échecs.

 

Bon courage à vous.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Même soucis, commande frauduleuse d’un IPhone dans un relais colis sur Paris, j’habite en Bretagne.
Je paie chaque mois les mensualités de paiement + communications à l’étranger.
Procès verbal envoyé par recommandé au service fraude + divers mail à ce même service + 20 appels au service client = zéro réponse.
Avez-vous une solution ? Je suis dépité... et j’ignore quoi faire...
Steph64230
Visiteur
Bonjour, pour moi ça a été très long ( 1 an), le service client ne peut rien faire, le service fraude va agir mais très long ! Et il ne réponde à rien. Je vous conseille le médiateur des communications électroniques, la ça bouge, allez sur internet voir leur site, remplir le dossier et en quelques jours on vous répond, ils ont accès direct aux services fraude.
Vous allez être remboursé, c'est sur, et demandez des dommages, vous aurez ( un petit) quelque chose.
Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus