Obelix2
Visiteur
Reçu un sms une commande.que nest jamais commander location à 37€et forfait avec portable d,IPHONE X de 60€ par moi.je sui suis client chez sfr des Années LIVRÉS A AUTRE DÉPARTEMENT
auhlrich
Visiteur

Bonsoir;
Je viens de lire votre message et cela m'interpèle. J'ai le même souci avec ma maman.
En janvier elle reçoit un SMS lui indiquant idem changement de forfait et commande d'un Iphone x...


Idem à ce jour elle a toujours des prélèvements du téléphone.
À savoir qu'elle a effectué les démarches auprès du super service client de SFR très réactif. Elle a porté pleinte en gendarmerie et l'enquête indique que quelqu'un à retirer le téléphone à son nom 20 jours après avoir fait les dépôts d'usurpation et la plainte auprès des services SFR. Une blague !
La gendarmerie suppose que c'est une affaire interne chez SFR ... encore mieux.


Et la meilleure dans l'histoire elle n'etais plus engagé et ont l'as obligé à prendre un nouveau forfait avec engagement d'un an, car son forfait ce fait plus ! En gros démerdez-vous ce n'est pas notre problème on vous pirate vos données vos changes vos forfaits à votre issus et vous commande un téléphone à 1 300€ et cela n'inquiète pas le service "CLIENT" !


Surtout que nous sommes certainement pas que deux personnes ...
J'espère que nous allons trouver une solution, car le service client actuel nous laisse complètement libre à nous et pré-fére nous rejeter la faute en nous indiquant que nous n'avons pas fait les démarches correctement... bisarment l'histoire du forfait s'est réglée vu qu'ont à reconduire ...


Courage à vous !

Steph64230
Visiteur
Bonjour
Après avoir contacter le tchat sfr, qui ont relancé, j'ai renvoyé un mail au service fraude avec le pv, carte d'identité,rib... J'attends... ils ont 30 jours pour répondre.
C'est hallucinant de ne pas avoir quelqu'un pour s'expliquer au téléphone, personne ne rappelle, il faut attendre une réponse, mais ça fait 5 mois que ça dure.
J'ai encore été retiré de la location 37€,jai bien envie de bloqué le prélèvement, mais ça va me retomber dessus en bloquant la ligne... Vous en pensez quoi ? Merci
mbi
Visiteur

Bonjour,

Je souhaitais savoir si vous aviez avancé dans vos délarches.

Je suis moi aussi dans la même situation (sauf qu'en plus la police n'a pas voulu faire de pv car pour eux il n'y a pas usurpation d'identité)

J'ai envoyé un mail avec l'ensemble des pièces au service fraude, et j'avais reçu un sms de confirmation indiqaunt que la résolution serait faite avant le 30 mai.

Mais depuis aucune nouvelle et aucune information de la part du service client SFR.

 

Je crois que je vais devoir me fendre du courrier en AR au service consommateur de SFR.

 

Steph64230
Visiteur
Bonjour
La police m'a fait une main courante, c'est un minimum quand même, et il y'a bien usurpation d'identité.
J'en suis au 30 jours après mon mail et rien.
J'ai rappelé le service résiliation pour une réclamation mais bon...
On se tient au courant si vous voulez bien.
Et si quelqu'un a un élément à ajouter, merci bien
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis le ... 9 décembre 2017. Je suis allée porter plainte directement, je les ai appelés pour annuler tout de suite la commande et la ligne (on m'a dit oui oui bien sûr il ne se passera rien). J'ai d'abord envoyé un mail à leur service comme ils me l'ont indiqué, puis un courrier au service clientèle de gentilly, qui me donne une nouvelle adresse mail où écrire, donc je récris à Lyon, qui m'envoie un lien sur internet (sfr.fr/tmrfsouscription) où on me promet une réponse dans les 10 jours (ce qui nous menait au 28 avril). De plus, la ligne a été résiliée le 5 mars mais j'ai tout payé jusque là (dans les 400€) alors que je n'ai que les moyens d'une étudiante et cela ne les affecte pas le moins du monde. Je ne peux plus les joindre au téléphone (et c'est bien inutile de toute manière), ils ignorent mes mails et mes messages sur Twitter. J'ai donc renvoyé 4 dossiers aux 4 services clients connus (2 à Lyon, Gentilly et Arras) en lettre suivie (car je n'ai même pas 32€ pour régler des lettre avec AR) et là bizarrement ils m'envoient des notifications comme quoi les courriers sont rçus ... mais j'attends des actions concrètes. 

C'est inadmissible car j'imagine que vous n'avez pas non plus signé de mandat de prélèvement et pourtant ils ont bien été effectués.

C'est honteux de leur part, surtout quand cela fait plus de 6 mois que je suis en guerre pour récupérer ce qui pour eux est peu d'argent mais qui représente un loyer entier pour moi..

Courage dans vos démarches

mbi
Visiteur

Bonjour,

désolé pour le temps de réponse.

Je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer le recommandé au service consommateur de SFR.

Mais c'est la prochiane étpae, pour qu'ensuite je puisse saisir le médiateur des télécoms. Et si pas de réponse de ce côté là, ça sera UFC Que Choisir, ils sont efficaces eux 😉

 

auhlrich
Visiteur

Bonjour;


De notre côté rien. Nous avons envoyé les courriers depuis des semaines...
Par contre hors de question de payer chaque mois pour un téléphone dont nous n'avons même pas donné l'accord de prélèvement. Donc nous avons fait bloquer la somme correspondant au débit de ce super Iphone x !


Aucun appel de la part du service des fraudes de SFR à croire qu'ils ne sont de mèche !


Cela devient plus que lamentable, on attend décepérément un remboursement et dédommagement ! Il y en marre de perdre son temps à cause d'une fuite de donné de leur part.


Quand nous téléphonons aux " services clients " (car honnêtement ils servent à quoi ?) nous ne pouvons vous transmettre le service des fraudes, ni vous communiquer la situation de votre dossier...


En gros payes et taie toi !


C'est quand même dingue, a ce fait juste piraté son compte, usurpation d'identité, débit sans accord ... mais c'est normal.
De toute façon je crains que nous n'ayons jamais de retour. Et ça, c'est du service client ...

 



Pour information avez-vous des factures de ce fameux téléphone chaque mois ? Car nous rien, aucune trace à part le débit.

 

mbi
Visiteur

Bonjour,

j'ai eu pour ma part la chance que le rib qui avait été fourni était un faux ou plus valide, et que le téléphone acheté ait été payé compant lors de la "souscription".

Du coup, aucun prélèvelment frauduleux de mon côté.

 

Mais c'est vrai que je me rappelle que l'an dernier j'avais reçu un mail comme quoi je n'avais pas payé ma facture. Mais j'ai cru à une erreur de leur système car quand je me connectais à mon compte, toutes mes factures étaient payées, et je ne voyais aucun autre montant affiché.

SLU
Visiteur

Bonjour,

j’ai le même problème.

commande faite sur mon compte client internet.

attendre réponse SFR suite appel au service client et mail au service fraude.

en attendant leur réponse j’ai bloqué les prélèvements sfr.

si rien alors résiliation et contentieux avec SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus