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fraude achat playstation store poursuite non résolu
Le sujet a déjà été posté mais cloturé sans aucune aide de SFR.
Même problème : achats frauduleux effectués depuis la ligne SFR de ma fille sur playstation store pour 120 euros. L'assistance de Playstation est injoignable si on ne possède pas de compte. Et si on en crée un, les achats frauduleux n'apparaissent pas dessus donc ils ne peuvent rien faire. Ils demandent de régler le problème avec le fournisseur donc SFR. Votre lien vers le formulaire de contact de Playstation renvoie à un message d'erreur. Assistance Playstation non joignable. Et mails envoyés aux adresses fraude@boku restent sans réponse. Donc donnez-nous un moyen fiable d'être remboursé de la somme que vous avez débité : contact juridique de SFR ou formulaire pour déposer réclamation sur SFR. Merci.
EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre message a été modifié, car son corps était vide.
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Bonsoir,
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/paiement-facture-mobile-achat-playstation.html
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
https://www.playstation.com/fr-fr/support/contact-us/?category=store&subCategory=unauthpaym
Dites aussi à voter fille de porter plainte. Et de verrouiller les achats multimédias sur ces comptes SFR.
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Bonjour @NathLSFR et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant ces achats PlayStation effectués depuis votre ligne, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bon début de semaine à vous.