Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation suite à annulation de commande

laurenceav01
Visiteur

Bonjour,

Mme, ****

l

Cliente chez SFR depuis de très nombreuses années,,,,

J'ai récemment pris un abonnement pour « Amazon prime » ,

au moment de me souscrire à cet abonnement j'ai décider d'y procéder par téléphone auprès d'un de vos conseiller,

On m'a donc préciser que la chaîne sera disponible d'ici quelques jours car il faut attendre l'activation de l'abonnement,

Seulement 2 semaines après je n'avais toujours pas la chaîne, j'ai donc décider de vous rappelez, vous ne comprenez pas l'erreur donc vous aviez décider d'envoyer le dossier à vos techniciens,

j'étais censé recevoir un appel de votre part pour savoir ce qu'il en est,

Après une semaine d'attente, j'ai décider de vous appelez de moi même,

Cela faisait un mois à peu près que nous attendions la chaîne ainsi qu'une réponse de votre part,

Lors de cet appel j'ai appris que ma box n,'était pas éligible à cette chaîne, donc j'avais besoin d'attendre de recevoir une nouvelle box afin de pouvoir disposer de cette chaîne,

J'ai donc refuser de changer de box, et ainsi refuser de continuer de payer l'abonnement de la chaîne concerner,

Je tiens à préciser que vous avez fait l'effort de nous rembourser les deux mois que nous avions payer pour rien,

Après tout cela malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une facture avec un montant très sévère pour cause de «frais de résiliation»

D'un montant de 423,01 euros,

Alors maintenant, comment cela se passe ?

Dois-je payer les frais de résiliation d'un abonnement que j'ai pris avec un de vous conseiller, qui ne m'a jamais indiquer que ma box n'était pas valide pour cette chaîne ?

Allez vous payer les cadeaux de noël pour ma famille?

Car je vous avoue que me prélever 423 euros à 9 jours du réveillon c'est vraiment ignoble de votre part,

J'ai 3 actuellement 3forfaits téléphone chez vous depuis plus de 10 ans,

J'ai une box pour la wifi la télé et fixe,

A mon lieu de travail j'ai aussi la télé, le fixe et la wifi,

Je pense être une cliente fidèle quand même,,,

Cela va être très simple, je souhaiterai me faire rembourser de ses «frais de résiliations» au plus vite,

Je n'hésiterai pas à me désinscrire de tout les abonnements que je possède chez vous, et ceux jusqu'au dernier,

Si cela ne se règle pas, je vais donc devoir régler ça avec la justice,

Sachez aussi que je vais noter l'heure et la date de chaque appel que j'ai eu avec vous comme preuve de votre incompétence à m'inscrire à une chaîne dont je suis non éligible,

Cela est similaire à une escroquerie de votre part,

Comme votre service téléphonique le dit si bien « Cette appel est susceptible d'être enregistrer»

vous n'aurez donc aucun mal à entendre vos conseiller ne pas m'indiquer que je n'étais pas éligible à cet offre, pas capable de trouver le problème après un mois d'attente,

J'espère avoir du nouveau très vite,

Car je ne compte pas attendre plus longtemps,

Vous venez de me mettre mal en pleine période de noël, alors que l'erreur viens de chez vous,

Je ne vais pas hésiter à vous faire une bonne pub sur internet aussi,

abonnement portable

numéro 1: ***

numéro 2: ****

numéro 3: ****

Ligne fixe1:****

ligne fixe2: ****

Voici tous les numéros d'une cliente fidèle avec aucun problème avec vous depuis plus d'une dizaines d'années, qui est énormément déçus aujourd'hui,

En espérant avoir vite du nouveau,

Je vous remercie

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurenceav01,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR et que nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal d'accès après résiliation, afin de trouver une solution.

Bonne fin de journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurenceav01,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR et que nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal d'accès après résiliation, afin de trouver une solution.

Bonne fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus