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Frais de non restitution facturé à tord (150euros)
Bonjour,
Comme pour beaucoup, je me retrouve avec une facture de 150€ pour non restitution de mon matériel suite à une résiliation.
J'ai retourné tous les équipements à SFR dans les délais impartis.
SFR me réclame deux télécommandes... pour un décodeur ???????
Je ne paierais rien.
Comment faire pour sortir de cette situation? Porter plainte....(Porter plainte | service-public.fr)
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sebastiendi03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin de lui faire part de ce souci, muni de votre preuve de dépôt du matériel. Il procédera à la mise à jour de votre dossier.
Bonne journée,
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Bonjour @sebastiendi03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin de lui faire part de ce souci, muni de votre preuve de dépôt du matériel. Il procédera à la mise à jour de votre dossier.
Bonne journée,