- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait 2h 100Mo : Remise Speciale 1an
Bonjour
J'ai un contrat box fibre et SFR m'a contacté pour me proposer un forfait 2h 100Mo à zero euros et un forfait 60Go 4 G.
Je bénéficie d'une remise multipack pour le forfait 2h ( 3euros) et pour le forfait 60go (10 euros).
Je dois également bénéficier d'un remise d'un an de 5 euros pour le forfait 2h mais cette remise ne s'est pas faite sur ma facture de Juillet.
Comment faire pour obtenir cette remise de 5 euros ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FranceLe,
Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier pour voir d'où vient le blocage.
Je vous conseille de les joindre afin qu'un conseiller puisse vous aider à solutionner ce problème de facturation.
Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par votre application mobile SFR&Moi.
Restant à votre écoute.
Très bonne fin de journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FranceLe,
Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier pour voir d'où vient le blocage.
Je vous conseille de les joindre afin qu'un conseiller puisse vous aider à solutionner ce problème de facturation.
Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par votre application mobile SFR&Moi.
Restant à votre écoute.
Très bonne fin de journée ! 😊