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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @apollo1864 
Merci pour votre témoignage et ravi d'entendre que vous avez pu obtenir une régularisation suite à votre signalement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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isabellegi07
Visiteur

Je suis rassurée je ne suis pas seule dans ce cas... Je compte également porter plainte pour usurpation de signature 

Cliente SFR j'avais bêtement reconduit SFR pour mon déménagement.... 

Je me retrouve avec une box dans mon garage au lieu de mon salon, une prise murale arrachée dans un salon refait à neuf juste avant l'arrivée du technicien, et pour seule réponse du service client que j'ai "signé" un bon à la fin d'intervention ce qui est absolument faux

Je suis complètement désabusée et saoulée de me faire prendre pour ....

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @isabellegi07,


Vous avez posté dans un sujet datant de janvier dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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