- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @apollo1864
Merci pour votre témoignage et ravi d'entendre que vous avez pu obtenir une régularisation suite à votre signalement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis rassurée je ne suis pas seule dans ce cas... Je compte également porter plainte pour usurpation de signature
Cliente SFR j'avais bêtement reconduit SFR pour mon déménagement....
Je me retrouve avec une box dans mon garage au lieu de mon salon, une prise murale arrachée dans un salon refait à neuf juste avant l'arrivée du technicien, et pour seule réponse du service client que j'ai "signé" un bon à la fin d'intervention ce qui est absolument faux
Je suis complètement désabusée et saoulée de me faire prendre pour ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellegi07,
Vous avez posté dans un sujet datant de janvier dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »