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Boutique SFR : Souscription à mon nom et signature avec une croix par vendeur.
Bonjour
Déplacement en boutique pour récupérer (échange) un décodeur SFR TV, l'actuel étant incapable de se synchroniser sur signal WIFI émis par nouvelle Box.
Nota: finalement c'est la BOX qui étant programmé en usine pour n'émettre qu'en 2,4 GHz, alors qu'il fallait les deux fréquences pour traiter au minimum les quatre équipements.
Sous prétexte de faire réagir Canal+ pour nous proposer un meilleur tarif, le vendeur conseiller a souscrit, contre notre gré, une nouvelle souscription à Canal+, en réalisant avec une croix la signature.
En cours de recherche si une plainte peut être déposée contre lui ...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Client-en-atten,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certaine qu'un conseiller SFR va pouvoir vous venir en aide sans plus tarder.
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide et à choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous accompagner.
N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Client-en-atten,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certaine qu'un conseiller SFR va pouvoir vous venir en aide sans plus tarder.
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide et à choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous accompagner.
N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. 🙂
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Bonjour,
Pour l'instant, cela me coûte du temps à devoir réaliser une pseudo résiliation de contrat auprès de Canal+. je devrais demander des dommages et intérêts auprès de SFR pour cette action frauduleuse en boutique du conseiller clientèle !
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Bonjour @Client-en-atten,
Comme indiqué précédemment, n'hésitez pas à échanger avec un conseiller SFR afin de clarifier la situation et trouver de l'aide.
A votre écoute,
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Comme indiqué précédemment, tenter d'échanger avec un conseiller SFR (au vu des exemples proposés : pas de souscription illicite en boutique) afin de clarifier la situation et trouver de l'aide ... n'aboutit à rien !
Mais je vais demander à être rappelé ...
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Que de temps perdu ...
À ce jour, il m'a fallu visualiser mon compte bancaire et m'apercevoir qu'il y avait une autorisation de prélèvement qui avait été générée pour Canal+ ...
comme je m'en suis aperçu samedi, j'ai généré une révocation et un blocage, qui ne seront effectifs que Mardi (24 heures sur jour ouvré) ... j'espère qu'il y aura réaction ! et blocage par Canal+.
Devrais je porter plainte en gendarmerie ?
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Bonjour @Client-en-atten,
Merci pour votre retour. Avez-vous pu vous entretenir avec un conseiller? Qu'en est-il de la situation?
A votre écoute,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour
Les entretiens se suivent et se succèdent ... Ainsi que les messages courriel !
Ce matin, un message vide de votre part (SFR), le voici en entier (en texte brut sans mise en forme) :
'service-client-sfr@service.sfr.fr
07:03 (il y a 3 heures)
À moi
Le service client toujours à vos côtés'
… de même que pour CANAL+, et les prélèvements sont supérieurs à l'indiqué (il faut rappeler pour obtenir la rectification ... le mois prochain) !
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Bonjour,
J'ai dû réagir avec un signalement auprès de la DGCCRF, via SignalConso, relativement à SFR.
Et comme la pseudo souscription avait abouti à initialisation de prélèvement au bénéfice de CANAL+, prélèvement le 26/08, remboursement de ma banque le 27/08 et révocation de cette autorisation, comme j'ai reçu ce matin un courriel 'incendiaire' de CANAL+, réaction avec un signalement (vers même organisme d'état) très explicite, relativement à CANAL+.