FAUDRE ACHAT PLAYSTATION STORE

francisde03
Visiteur

Bonjour , 

 

Je suis outré par le comportement des agents de SFR .Je me fais balader depuis 3 jours , personne ne me  répond , ils sont injurieux et de plus je m'aperçoit que sur la communauté SFR d'autre personne ont eu le même problème que moi.Dont ils sont au courant mais ils font l'autruche et on ordre de nous envoyer bouler.

Le 10/11 vers 23h30 , j'ai eu 2 achats de 50.00 € de playstation store effectué sur le compte d'une ligne mobile sans vérification par sms . Au 1023 , j'ai expliqué mon problème on m'a fait attendre 3 fois 1h puis on ma raccroché . Au comptoir à l'agence de Rodez , la réponse de l'agent , ce n'est pas mon problème .Aucun respect.

Impossible de contacter la direction!!!!!!

A ce jour j'ai l'équivalent de 100€ par mois avec 3 ligne mobile + 2 ligne fixe internet , le personnel de SFR n'est à priori pas interressé , je vais changer d'opérateur .

Communauté SFR , ne faite plus confiance à SFR , un jour ou l'autre cela va vous arriver .

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francisde03,

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances. 

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus