Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

szwarcmu01
Visiteur

Bonjour,

Comme en 2021, SFR envoye des offres par mail,  ne précise pas que cette peut-être refusée et surtout qu'elle est payante. Cette stratégie commerciale de SFR est celle d'un voyou et d'un **bleep**. Je m'en rappellerai lors de mon réabonnement.  Je viens de perdre un temps fou pour trouver comment refuser cette offre et je ne pense pas être rembourser de ces 3 euros. Qu'elle honte….

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @szwarcmu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour mieux répondre à vos besoins, SFR a décidé de faire évoluer ces offres afin de vous faire profiter du meilleur de SFR. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur cette évolution en consultant le topic : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
Cette évolution peut différer selon l’offre que vous détenez et votre usage au quotidien, que vous soyez, un client Box, Mobile ou bien les deux. Une communication à en effet été envoyé pour vous prévenir de cette dernière. 
Si vous désirez faire un point sur la situation, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @szwarcmu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour mieux répondre à vos besoins, SFR a décidé de faire évoluer ces offres afin de vous faire profiter du meilleur de SFR. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur cette évolution en consultant le topic : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
Cette évolution peut différer selon l’offre que vous détenez et votre usage au quotidien, que vous soyez, un client Box, Mobile ou bien les deux. Une communication à en effet été envoyé pour vous prévenir de cette dernière. 
Si vous désirez faire un point sur la situation, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

szwarcmu01
Visiteur

Bonjour

Vous n'êtes pas sûr le fond du problème, me semble-t-il. Le problème est que vos évolutions d'offre sont payantes et non annoncées comme telles. De plus, vous ne demandez pas l'accord du client, pour ma mettre en place. C'est de la vente forcée. Merci de me rembourser sans délai. Honte à vous

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @szwarcmu01 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur les dossiers des abonnés. En ce sens, je vous propose de passer par le lien mentionné dans ma réponse précédente afin d'être mis en relation avec un conseiller. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus