- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURE PAYER DEPUISS LE 21/07/2022 ET SFR NE TROUVE PAS MON REGLEMENT
Bonjour ,j'ai payer ma facture le 21/07/20222 par virement SEPA et SFR ne trouve pas mon règlement et ma couper ma ligne
j'ai été en boutique la personne a fait une copie de mon relever banque ou il ai bien indiquer payer et la envoyer par mai pdv1894@sfd-groupe.fr et toujours pas de nouvelle
j'ai envoyer plus de 80 fois copie de mon relever de banque a l'adresse mail suivant https://assistance.sfr.fr/form/re/mobile/rech/reg/get.html et toujours pas de nouvelle
que faire
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didierdu6982 ,
Je comprends votre frustration , sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didierdu6982 ,
Je comprends votre frustration , sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !