- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regler le paiement
Bonjour, j'ai précommandé un téléphone avec un forfait le 17 septembre, donc enregistrement de la commande et du prêt en ligne accepter, le 28, j'ai reçu un message "Votre Autorisation de prélèvement est arrivée à échéance" juste entre l'étape de commande est suivie du colis, il me demande de payer sinon dans 2 jours ma commande est annulée, donc je vais pour régler avec ma carte et ça me renvoie au menu avec un message "Confirmation de paiement,Votre paiement n'a pas été pris en compte. Veuillez réessayer ultérieurement." Donc impossible de payer, ma banque m'autorise bien le payement mais toujours ce message, j'ai également essayé avec une autre carte d'un proche...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D’accord, merci beaucoup pour votre réponse, j’ai envoyer un message sur Facebook, je parle avec un conseiller !
Bonne journée également merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saadbe01 et bienvenue sur la Communauté
De la même manière, si vous rencontrez un souci sur votre paiement, je vous propose de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Celui-ci pourra vous renseigner concernant votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de solution trouver, après avoir parler à un conseiller pas le choix de laisser ma commande s’annuler, donc j’ai repassé une commande le jour d’après, et j’ai reçu aujourd’hui !