- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de telecharger ma facture
le 23 /12 je reçois un mail me disant que ma facture de décembre est disponible .Nous sommes le 2 janvier, cela fait donc 10 jours que j essaye d en prendre connaissance et chaque fois que j essaye de la télécharger j ai le message suivant "information facture indisponible ".cela va durer encore longtemps?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nadiaur01
Est-ce pour votre ligne fixe ou portable ?
Depuis votre application SFR et Moi ET sur votre Espace Personnel : impossible de télécharger votre ou vos factures ?
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivre-reglement-facture-espace-client-sfr.html
Pour information : je n'ai pas rencontré de problèmes pour consulter mes factures sur l'application SFR et Moi ni Espace Personnel.
Contacter le service client pour en connaître les raisons.
Tenez-nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nadiaur01
Est-ce pour votre ligne fixe ou portable ?
Depuis votre application SFR et Moi ET sur votre Espace Personnel : impossible de télécharger votre ou vos factures ?
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivre-reglement-facture-espace-client-sfr.html
Pour information : je n'ai pas rencontré de problèmes pour consulter mes factures sur l'application SFR et Moi ni Espace Personnel.
Contacter le service client pour en connaître les raisons.
Tenez-nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lorque je clique pour télécharger ma facture, apparaît le message suivant" information facture indisponible " je n ai donc que le montant et non le détail.