- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reglement facture impossible
que ce soit sur l'appli ou sur le pc sur 4 logiciel d'acces internet different impossible de regler ma facture payment-web.sfr.fr inaccessible :
Ce site est inaccessible
Vérifiez si l'adresse payment-web.sfr.fr est correcte.
merci pour votre support .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericfo04
Si vous avez en effet testé depuis différents navigateurs Internet, cela doit sans aucun doute bloquer au niveau de votre compte.
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous guider pour procéder au paiement de votre facture. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericfo04
Si vous avez en effet testé depuis différents navigateurs Internet, cela doit sans aucun doute bloquer au niveau de votre compte.
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous guider pour procéder au paiement de votre facture. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Précisions
L'accès direct au site https://payment-web.sfr.fr n'est pas conseillé.
J'obtiens la réponse logique
Impossible de continuer. La session est inexistante ou a expirée.
Erreur [c198b065dec4a0]
Maintenant si l'erreur se produit après une redirection à partir du site www.sfr.fr il est conseillé de prendre contact avec le service client.
A+