Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facture mobile non reçu

Visiteur

C'est incroyable !!!
J'ai acheté un portable chez eux et je n'ai jamais eu ma facture mobile.. Aujourd'hui je demande la facture parce que mon mobile presente des défauts impossible d'avoir la facture. Et le comble !! On m'adresse une facture sans le logo😳😳😳 donc ne vaut rien pour l'assurance.

Que faire parce que là j'en ai marre... Je n'ai jamais eu de défaut de paiement depuis 3 ans
C'est une honte !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facture mobile non reçu

Expert SFR

Bonjour @buryma01,
Navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à la facture d'achat de votre matériel.
Je comprends votre mécontentement. 
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de récupérer, si cette dernière est disponible, votre facture depuis votre Espace Client SFR ?
Pour ce faire :

1 - Aller dans "Infos personnelles" depuis votre Espace Client.

2 - En bas de page sélectionnez "Retrouvez des documents liés à votre contrats".

3 - Téléchargez le document.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !