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Facture introuvable pour bénéficier de la remise Blackfriday
Bonsoir,
j'ai acheté des AirPods sur le site SFR via l'espace client pour profiter de l'offre des Blackfriday. Mais pour obtenir le remboursement annoncé de 60 euros, il faut envoyer la facture. Or, elle est introuvable : ni dans l'espace client, ni dans le paquet reçu aujourd'hui.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ou c'est une **bleep** SFR à 60 euros ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sachade01
Sur la problématique que vous rencontrez avec votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? qui vous indiquera la marche à suivre.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @sachade01
Sur la problématique que vous rencontrez avec votre offre de remboursement, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? qui vous indiquera la marche à suivre.
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Bonjour Yann,
merci pour ce lien mais la marche à suivre confirme bien l’envoi de pièces justificatives dont la facture qui ne m’a pas été transmise et qui n’est pas disponible dans l’espace client (seules les factures de ma box sont présentes).
Cordialement.